MAPIÈCE > Actualités > C!Print et CTCO : les dernières tendances de la communication visuelle

C!Print et CTCO : les dernières tendances de la communication visuelle

Aller au contenu

Toujours à l’affût des nouveautés dans le secteur de l’événementiel et de la communication, MAPIÈCE vous livre ses bons plans : du 26 au 28 janvier, les salons de la communication visuelle, d’objets et textiles publicitaires C!Print et CTCO vous donnent rendez-vous à Eurexpo !

cprint

Que vous soyez communicants, architectes ou designers, C!Print/CTCO c’est trois jours pour découvrir les technologies d’impression numérique, les nouveaux supports, ainsi que les innovations en matière de communication graphique.

Interventions de spécialistes du métier lors de conférences et table-rondes, échanges et discussions entre professionnels, lancements de produits et démonstrations techniques en live… Soyez aux premières loges pour découvrir les nouvelles tendances.

 

Un salon rythmé de nombreux rendez-vous

Les Off C!Print

Cette année, C!Print propose des parcours « off ». Concepteurs, prescripteurs, et clients finaux sont guidés à travers différents lieux de la ville de Lyon, les plus innovants et remarquables ! Suivez le guide…

Plug&Play

Incontournable du salon, le Plug&Play est un showroom d’applications pour les prescripteurs et les marques. Ce projet montre comment les entreprises déclinent leurs identités visuelles dans des lieux éphémères, couplés à une communication multi-canal. Plug&Play.

Les Must du CTCO

Le CTCO propose, cette année, une zone d’animation autour de la thématique football Euro 2016 à l’entrée du salon. Vous pourrez retrouver les meilleurs objets et textiles des exposants, conçus pour communiquer autour de cet événement.
Cela sera aussi l’occasion de réviser votre dribble à travers différentes animations mises en place sur cet espace ! Plus d’informations ici

 

Retrouvez le programme complet ici :

C!Print CTCO