MAPIÈCE > Actualités > EKNO À LA DECOUVERTE DE MAPIÈCE FONTANIÈRES

EKNO À LA DECOUVERTE DE MAPIÈCE FONTANIÈRES

Aller au contenu

La société EKNO est fidèle à MAPIÈCE depuis sa création. La société a profité d’une journée de séminaire au vert sur les hauteurs de Lyon pour découvrir notre dernier né, une maison singulière, MAPIÈCE Fontanières.

 

QUI EST EKNO ?

Une agence spécialisée en identité, stratégie et communication. Tout comme MAPIÈCE tient à casser les codes en proposant des Maisons d’hôtes pour entreprises, EKNO a à coeur de « mettre la barre très haute » et de travailler différemment au plus proche des besoins de ses clients.

 

 

UN SÉMINAIRE HAUT EN COULEURS

L’équipe d’EKNO a découvert en douceur la villa de Fontanières. Après avoir pris connaissance du lieu, l’équipe a combiné séances de travail et moments de détentes dans le jardin et au bord de la piscine… en terminant par une soirée festive profitant d’un coucher de soleil sur la ville et jusqu’aux Alpes. Allier une journée appliquée et ambiance conviviale dans un lieu d’exception, pour une productive maximale des échanges. 

 

En bref, une équipe de choc, une journée ensoleillée, une maison exceptionnelle et un dîner plancha sous l’olivier, sont les quelques mots d’ordre pour une journée réussie.

CAROLINE GALY, DIRECTRICE CONSEIL, témoigne

 

« Nous avons choisi MAPIÈCE Fontanières pour nous retrouver hors de notre cadre de travail habituel afin de faire le bilan de l’année écoulée et de partager les perspectives de l’année à venir.

Très chaleureusement accueillis, après une après-midi studieuse, nous avons profité pleinement du cadre et de la vue en dînant sous l’olivier de la terrasse.

Un moment de pause à la fois studieux et convivial dans cet endroit magique, hors du temps… »

Et c’est avec une attention singulière que MAPIÈCE, Maisons d’hôtes pour entreprises vous accompagne dans l’organisation de vos séminaires, réunions ou soirées, avec un objectif en tête : la réussite de votre événement.

 

Envie d’une petite visite ?

CONTACTEZ-NOUS ?