MAPIÈCE > Actualités > LYON STREET FOOD FESTIVAL

LYON STREET FOOD FESTIVAL

Aller au contenu

 

TROIS JOURS POUR DÉCOUVRIR LA GASTRONOMIE NOMADE

Notre ville regorge d’idées et d’initiatives autour du fooding. Et le Lyon Street Food Festival en est un parfait exemple !
Du 8 au 10 Septembre 2017, les Lyonnais se retrouveront pour trois jours de fête autour de la gastronomie nomade…

Cela vous tente ? MAPIÈCE vous donne quelques infos sur ce festival où elle ira faire un tour pour découvrir, et surtout déguster avec beaucoup de plaisir et de curiosité, les recettes des cuisiniers et chefs lyonnais.

Une belle initiative pour tous les épicuriens mais aussi ceux qui aiment passer un bon moment culinaire, tout simplement !

 

Crédit Marion Nigoghossian

 

 

 t

 

 

 

 

 

 

 

 

 


UN RENDEZ-VOUS AUTOUR DE L’ART DE VIVRE

Dans le somptueux site des Subsistances, de nombreux food trucks s’installeront cette année avec 45 chefs autour de trois destinations : Mexique, Colombie et Hong Kong. Régis Marcon, chef triplement étoilé, sera l’invité de marque de cette édition. Au programme également une usine à cocktail, un espace sugar et un BBQ corner.

Chic et tendance, la cuisine de rue s’affirme comme un véritable art de vivre au sein de notre belle ville ! Une passion pour les bonnes choses qui nous unit et que nous mettons en avant au quotidien au service de nos clients à MAPIÈCE, grace à nos partenaires talentueux pour la plaisir de vos papilles : Découvrez-les !

 

 

Si vous souhaitez organiser un séminaire, showroom, ou tout type d’évènement pour votre entreprise, MAPIÈCE est à votre service. Avec une location totalement exclusive de ces trois différents sites au coeur de Lyon, MAPIÈCE s’adapte à tous vos besoins et vous accompagne pour faire de votre évènement une réussite, au sein de notre maison d’hôtes pour entreprise.

CONTACTEZ-NOUS