MAPIÈCE > Témoignages > UN PETIT DÉJEUNER-CONFÉRENCE POUR ANÉO À MAPIÈCE JACOBINS

UN PETIT DÉJEUNER-CONFÉRENCE POUR ANÉO À MAPIÈCE JACOBINS

Aller au contenu

Chaque trimestre, le cabinet de conseil en organisation et systèmes d’informations ANÉO, convie clients et prospects à un petit déjeuner – conférence, pour leur présenter de nouvelles solutions et resserrer les liens…

 

CE JEUDI 12 MAI, ANÉO S’EST LAISSÉ TENTER PAR LA SOLUTION MAPIÈCE !

 

« L’idée est de faire des petits déjeuners auxquels nous invitons clients et prospects pour parler de sujets qui présentent une certaine valeur ajoutée pour eux. Cela nous permet en même temps de nous faire connaître » nous confie Benoît Debay, associé ANÉO.

Dans le cas présent, nous avons disposé les canapés du Salon de manière à placer au centre des regards et discussions les quatre membres de la société ANEO, puis réparti une vingtaine de places assises en face d’eux. Cela se prêtait parfaitement bien à leur volonté de jeu de rôles… Benoît nous explique qu’ils attendaient un « modèle un peu théâtral pour que chacun des 4 collaborateurs d’ANÉO explique à travers son personnage une problématique particulière ».

 

 

L’EFFET MAPIÈCE JACOBINS

Lorsque nous demandons à Benoît dans quelle mesure MAPIÈCE était la solution la plus adaptée à leur événement, il nous répond que c’est avant tout « pour ce côté convivial, le fait de se sentir comme à la maison, qui a le gros avantage de décomplexer le public, de les mettre plus à l’aise ».

Leur expérience à MAPIÈCE Jacobins, a permis de générer un grand nombre de questions à la fin de la conférence, et une bonne interaction et adhésion des participants tout au long de l’événement, jusqu’à leur avoir donné l’envie-même de s’éterniser dans l’appartement et continuer de discuter naturellement dans la Salle à Manger, où nous avions dressé un buffet pour le petit déjeuner.

 

Aux questions suivantes, Benoît nous répond…

 

Si vous deviez décrire MAPIÈCE en un mot ? 

« Convivialité »

 

Qu’est-ce qui vous a le plus marqué chez nous ? 

« Cet échange décomplexé entre les participants, MAPIÈCE incite naturellement à l’échange. C’est la première fois que je vois les participants rester autant de temps même après la conférence… »

 

Au regard des différents lieux que vous avez investis avant nous, quel serait pour vous le « petit + MAPIÈCE » ?

« Le confort. Un meilleur confort à MAPIÈCE, nous étions tellement bien assis qu’on a failli s’endormir (rires)… »

 

Une belle expérience de plus pour MAPIÈCE Jacobins qui aura le plaisir de recevoir à nouveau ANÉO très vite dans ses appartements !

Mes paramètres