salle haut de gamme lyon
Mapièce > LE 18 MAI UNE DATE GRAVÉE DANS L’HISTOIRE DE MAPIÈCE

LE 18 MAI UNE DATE GRAVÉE DANS L’HISTOIRE DE MAPIÈCE

Aller au contenu

LE 18 MAI UNE DATE GRAVÉE DANS L’HISTOIRE DE MAPIÈCE

Une demande tombe dans notre boite mails, nous sommes en avril en plein confinement. Au départ on pense à un canular, tellement ce message nous paraît surréaliste pendant cette période. Et très vite, on se projette dans cette nouvelle configuration de réunion d’entreprise, on est fiers et reboostés. Un joli signe de la vie, pour nous et notre métier. Nos clients sont toujours là. Ils ont été nombreux à prendre de nos nouvelles pendant ces mois d’isolement… alors signer un projet pour le 18 mai avec La Vie Claire, nous a apparu tellement magique !

On a donc rapidement travaillé sur la charte et le protocole sanitaires, sur la problématique de « comment rendre l’appartement de Bellecour convivial alors que les gestes barrière sont à l’opposés de notre ADN » ?

Le défi est lancé et relevé

Ce séminaire d’entreprise sera pour nous l’occasion de nous retrouver aussi. Rouvrir dès le 12 mai nos Maisons d’hôtes pour entreprises restera un moment fort dans nos mémoires et dans l’histoire de MAPIÈCE. Nettoyage avec tous les produits homologués, rangements et surtout, Les clients sont arrivés, tellement heureux de se voir. Ils n’ont pas pu s’embrasser ni se serrer dans leurs bras, mais ils ont vite rénoué le lien, partagé leurs mois de confinement. Cette journée de séminaire d’entreprise a permis à chaque participant de partager son expérience, dévoiler ses fragilités et ses doutes, valoriser ses succès… Le mot Collectif a pris ce jour là une belle signification et a révélé aussi la force de cette équipe.

Des anniversaires (en retard) ont été souhaités, et pour clôturer ces retrouvailles, le chef Grégory Cuilleron a donné un cours de cuisine. Trucs et astuces du chef, quelques bulles de champagne… et toute l’équipe à trinquer à la Vie…

Une petite étoile a brillé fort ce jour là… et on s’en souviendra ! Merci à Marion et son équipe.

Seminaire d'entreprise à MAPIÈCE BELLECOUR le 18 Mai 2020

 

Témoignage Marion VITUPIER, Directrice Communication, Digital et RSE de La Vie Claire.

 

« Les équipes de MAPIÈCE ont accepté de nous recevoir juste après la période de confinement pour un moment important de teambuilding d’équipe que je souhaitais absolument maintenir.

Ils se sont pliés en 4 pour organiser notre séminaire en prenant en compte toutes les contrainteS d’hygiène et de sécurité.

Le résultat a été bluffant : ils ont réussi à créer une vraie ambiance cocooning, « comme à la maison » dans un décor magnifique.

Nous avons passé une très belle journée et nous recommandons chaudement les services de MAPIÈCE ! »

 

Vous avez l’envie d’organiser un séminaire d’entreprise au sein des appartements MAPIÈCE ?

CONTACTEZ LA TEAM MAPIÈCE