MAPIÈCE Lever de rideau était à MAPIÈCE Bellecour

La célèbre agence parisienne Lever de Rideau, spécialisée dans le conseil en communication événementielle & voyages, fait aujourd’hui partie du Top 5 des agences de communication événementielle.

Avec un rythme soutenu de 140 événements par an en moyenne, dont 60% à l’international, c’est à MAPIÈCE Bellecour que celle-ci a choisi d’accueillir son dernier client, au 4 rue Paul Lintier.

Pauline Witkowski, responsable logistique à Lever de Rideau, nous explique que leur client souhaitait réunir ses meilleurs clients de la région Rhône-Alpes pour une journée de séminaire et d’activités. Et lorsque nous lui demandons pour quelles raisons ils ont finalement choisi MAPIÈCE parmi ses concurrents, elle nous répond que MAPIÈCE correspondait parfaitement à leur désir d’ambiance de travail un peu « décalée », pour pouvoir se sentir « comme à la maison ».

TROIS QUESTIONS À… PAULINE ! 

*Qu’est-ce qui vous a le plus marqué ?

« Tout d’abord le cadre ! La décoration, et l’emplacement… ».

*En un mot, que diriez-vous de votre expérience à MAPIÈCE ?

«  CONCEPT et ATMOSPHÈRE très intimes ».

*Que vous évoque notre lieu ?

« Un cadre très Premium tout en étant cosy ! »

*Quelle image garderez-vous de notre maison d’hôtes d’entreprises ?

« Un lieu très fonctionnel, moderne et convivial ».

 

OSEZ LA DIFFÉRENCE AVEC MAPIÈCE

Les Maisons d’hôtes pour entreprises : MAPIÈCE Jacobins & MAPIÈCE Bellecour, ont été entièrement conçues pour accueillir tous vos événements professionnels : séminaires d’entreprise et autres types de réunions, lancements de produitsshowroomssoirées… et bien plus encore.

Créé il y a plus de 4ans, ce concept répondait à un besoin naissant de lieux de travail atypiques, permettant de booster la créativité et l’efficacité des équipes. Le cadre haut de gamme de ces appartements haussmanniens ajouté à la décoration d’influence scandinave sur-mesure des deux appartements, offrent un espace chaleureux privilégié pour les entreprises, qui ne peut que faciliter la cohésion et la productivité.