MAPIÈCE > #ENTREPREUNARIAT > Une soirée placée sous le signe du partage d’expérience, ou quand les femmes prennent le pouvoir !

Une soirée placée sous le signe du partage d’expérience, ou quand les femmes prennent le pouvoir !

L'association femmes chefs d'entreprises

Aller au contenu

Au mois d’octobre, MAPIÈCE Jacobins a ouvert ses portes à l’association Femmes Chefs d’Entreprises et Corinne Pichoud, fondatrice de karéko pour une soirée  riche en apprentissage, en souvenirs… mais aussi en gourmandises.

Membre de FCE depuis 2014, Céline Paravy-Atlan, fondatrice de MAPIÈCE, s’implique dans le développement d’une vision commune d’engagement et d’efficacité au sein de l’association.

C’est donc tout naturellement dans le partage de valeurs communes, telles que la convivialité, l’authenticité ou encore la proximité et l’écoute que ce partenariat a été crée.

Retour sur une soirée 100% féminine, chic et conviviale, au sein de notre maison d’hôte pour entreprise…

Femmes chef d’entreprise, c’est quoi exactement ?

Née en France il y a plus de 60ans, FCE a pour objectif de mettre en avant la prise de responsabilités des femmes chefs d’entreprise dans la vie économique au niveau local, régional et national.

Promouvoir la solidarité, l’amitié et le partage d’expérience sont les principales missions d’une association à l’écoute de ses membres.

 

Partage d’une expérience et d’un savoir-faire

C’est sur le thème « Comment mieux vendre ses prestations intellectuelles » que les membres de l’association se sont réunis dans les canapés de MAPIÈCE Jacobins. Cette soirée avait pour objectifs de faire découvrir les spécificités de la vente de prestations intellectuelles, de travailler son positionnement ainsi que de partager de bonnes pratiques d’actions commerciales. L’atelier a été animé par Corinne Pichoud. Ses expériences dans les milieux du marketing, de l’ingénierie, du conseil et du numériques lui ont permis aujourd’hui, de former les experts à mieux vendre leur matière grise. C’est donc avec enthousiasme et dynamisme qu’elle a su transmettre son savoir-faire aux invitées présentes.

 

La conférence s’est suivie d’un buffet gourmandise préparé par 2 Filles en Cuisine. Des produits de qualités et de saison pour un repas comme à la maison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une soirée unique dans un appartement convivial avec vu sur la place Jacobins, une des plus belles places lyonnaises.

Un cadre idéal pour l’organisation de votre événement à Lyon. Que demander de plus ?

 

RÉSERVEZ VOTRE SOIRÉE 

Mes paramètres