MAPIÈCE > Actualités > Non classé > LES BONS PLANS MAPIÈCE POUR L’ÉTÉ 2017

LES BONS PLANS MAPIÈCE POUR L’ÉTÉ 2017

Aller au contenu

LYON OFFRE UNE QUALITÉ DE VIE EXCEPTIONNELLE ET MAPIÈCE VOUS LIVRE SES BONS PlANS POUR PASSER UN BEL ÉTÉ !

 

Le travail ou tout simplement le manque de temps vous retient à Lyon cet été ? Pas de panique ! MAPIÈCE et son équipe vous proposent des sorties pour occuper vos weekends ou vos soirées dans notre belle ville de Lyon.

 

VOUS SOUHAITEZ VOUS RÉFUGIER DANS UN ENDROIT TRANQUILLE ET DÉPAYSANT ?

Peu de lyonnais connaissent cet endroit et pourtant il ne manque pas de surprendre ! Le Jardin Rosa Mir se situe à Croix Rousse. Il offre 400m2 de verdure, de pierres et de coquillages. Il a été réalisé de 1957 à 1983 par M. Senis Mir. Ce coin atypique en plein cœur de Lyon saura vous faire voyager.

© Photo 20 Minutes

 

VOUS AIMEZ LES DÉFIS ?

MAPIÈCE vous annonce, si vous ne le saviez pas déjà, que le Color Obstacle Rush est programmé le 26 août à l’Hippodrome du Carré de Soie. Le concept est simple : un parcours de 5km. Vous devrez affronter cinq stations de couleurs, 20 zones de musique, 15 obstacles et enfin, à l’arrivée, le festival de couleur. Pas de panique, l’évènement est adapté pour toutes les personnes souhaitant participer. L’âge minimum requis est 12 ans. L’évènement s’inspire de la Color Run mais ce n’est pas une course à pied. Le Color Obstacle Rush est simplement un endroit où vous pouvez vous amuser en famille ou entre amis.  

 

PROFITER D’UNE VUE MAGNIFIQUE AUTOUR D’UN VERRE ?

Les Muses, la terrasse panoramique de l’Opéra de Lyon vous accueille jusqu’à septembre pour déguster des apéritifs faits maison autour d’un verre. Vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur les muses et la ville. Une adresse que vous devez absolument visiter car nous parions que vous allez être conquis !

 

 

 

 

 

 

 

ENVIE DE PRENDRE LE LARGE ?

Après le travail, rien ne vaut un bon moment de détente. L’équipe MAPIÈCE vous annonce que cet été, le Vaporetto propose des apéros chaque mercredi soir à 18h ou 19h30. Des restaurateurs du centre commercial Confluence seront là pour régaler vos papilles. Accompagné de vos amis, vous pourrez profiter de la tranquillité de cette escapade pour admirer Lyon à un très bon prix ! Vous n’aurez pas besoin de dépenser de sommes astronomiques puisqu’il faut compter entre 10 et 15 euros pour un apéritif réussi à bord du bateau.

© Région Urbaine de Lyon

 

VOUS AIMEZ LE THÉATRE, LA MUSIQUE, LA DANSE, L’OPÉRA, LE CIRQUE… ?

Non vous ne rêvez pas, vous pourrez voir tous ces arts de la scène réunis lors du festival Les Nuits de Fourvière. Les 60 représentations se déroulent le temps de deux mois : juin et juillet. Cet évènement grand public rassemble des milliers de personnes. Vous pourrez admirer de nombreux artistes musicaux comme Julien Doré, Paolo Conte ou Vianney, mais vous pourrez également admirer de nombreux spectacles de danses, de cirque ou de comédies comme  Bals, Santa Madera ou Juliette et Justine. L’évènement est un succès chaque année, et nous espérons que vous serez également sous le charme. 

 

 

L’équipe MAPIÈCE, espère que vous profiterez de nos idées sorties et que vous passerez un bon été. En attendant, nos Maisons d’hôtes pour entreprise peuvent vous accueillir pour votre séminaire d’entreprise. Nos trois lieux, MAPIÈCE Bellecour, MAPIÈCE Jacobins et MAPIÈCE Fontanières offrent un cadre de travail privilégié. L’art de recevoir « comme à la maison » est notre mot d’ordre. N’hésitez pas à nous contacter dès à présent pour préparer votre rentrée.

Mes paramètres