MAPIÈCE > Actualités > Non classé > L’auteur Joël DICKER à MAPIÈCE Jacobins

L’auteur Joël DICKER à MAPIÈCE Jacobins

Aller au contenu

Dans le cadre des Pages Privées organisées par la FNAC, l’auteur Joël DICKER a rencontré ses fans le temps d’un repas à MAPIÈCE Jacobins.

« Pages Privées », c’est LE rendez-vous littéraire VIP de la FNAC. Du 15 octobre au 6 novembre, fans et admirateurs ont eu la possibilité de rencontrer leurs auteurs préférés en toute intimité dans un cadre d’exception !

À Lyon, la FNAC a choisi l’appartement haut de gamme MAPIÈCE Jacobins pour accueillir ses invités en compagnie de l’auteur Joël DICKER. Un cadre intimiste pour une journée hors du commun.

L’auteur de « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » et « Le Livre des Baltimore » a retrouvé ses invités dans le Salon pour un apéritif décontracté avant de se rendre dans la Salle à manger pour honorer un menu délicat : saumon, cocottes de 2 Filles en cuisine, fromage et mousse au chocolat pour un repas « comme à la maison ». L’occasion pour les convives d’échanger avec Joël DICKER sur ses différents livres, le métier d’auteur…

Une belle journée d’échange qu’auteur et admirateurs se souviendront longtemps !

Echangez, rencontrez, célébrez… MAPIÈCE vous offre des lieux conviviaux et intimes pour vos réunions et séminaires. Faites la différence et marquez les esprits.

 

Plus d’informations sur l’organisation de séminaires d’entreprise :

Apprenez-en plus sur MAPIÈCE et ses équipements
Organisation de séminaire sur-mesure avec MAPIÈCE
Demandez votre devis pour la location de salle à Lyon avec MAPIÈCE

Mes paramètres