MAPIÈCE > Actualités > Non classé > NEOVIA RETRAITE À MAPIÈCE JACOBINS : UNE SOIRÉE PRESTIGE EN TOUTE INTIMITÉ

NEOVIA RETRAITE À MAPIÈCE JACOBINS : UNE SOIRÉE PRESTIGE EN TOUTE INTIMITÉ

Aller au contenu

A l’occasion de son événement d’entreprise de fin d’année, la société NEOVIA RETRAITE, expert du conseil en accompagnement retraite, invitait ses clients dans l’écrin cosy de MAPIÈCE Jacobins, pour une soirée conviviale.

 

Les 20 convives ont été accueillis à 18h30 par le Buffet Gourmandises de 2 Filles en Cuisine. Au menu de cet apéritif dinatoire : pommes du verger farcies, veau fermier, saumon en écailles de céleri, grenailles en herbes fraîches et graines de moutarde en entrée froide, et plats chauds : focaccia farci à la mozzarella et aux tomates et boulettes aux deux viandes et au romarin. Un gâteau chocolat à partager et des panacotta très très vanille ont clôturé ce repas de fête.

Une soirée d’entreprise réussie dans un cadre prestigieux !

Tout au long de cette soirée d’entreprise  les invités ont pu apprécier l’animation « accord mets et vins » de Blaise Vavro de la cave VAVRO&Co.

Autour des plats du Buffet Gourmandises, Blaise a proposé une dégustation de plusieurs grands vins. Les entrées froides étaient servies avec deux vins blancs « Les Alpes », un vin de Savoie du domaine Belluard et un Coteau du Loir « Effraie » du domaine des Bellivières.

Un « Chatus » d’Ardèche, un Margaux de 2006 et un Pinot gris grand cru « Sonnenglanz » vendange tardive accompagnaient, eux, les plats chauds.

Toujours aux petits soins et jamais avare d’anecdotes, l’animation et les conseils de Blaise Vavro, ont été très appréciés par tous les invités !

En fin de soirée, les invités sont repartis avec une petite bougie parfumée à la figue. Un petit cadeau offert par NEOVIA Retraite à la veille de la fête des Lumières du 8 décembre.

Découvrez les photos de la soirée  d’entreprise sur le site internet de NEOVIA Retraite.

Mes paramètres