MAPIÈCE > Actualités > Non classé > Dégustations de crus de café et mise scène gourmande à MAPIÈCE Jacobins

Dégustations de crus de café et mise scène gourmande à MAPIÈCE Jacobins

Aller au contenu

L’agence 14 septembre organisait pour son client, un grande marque de café, un show-room gustatif à MAPIÈCE Jacobins. Une présentation de produit originale, en toute discrétion.

 

Dans l’intimité de, l’appartement haut de gamme, MAPIÈCE Jacobins blogueurs culinaires et journalistes lifestyle se sont succédés, tout au long de la matinée, pour découvrir et apprécier les nouvelles recettes !

Mousse onctueuse, couleur, texture, torréfaction… Accompagnés d’un nez, spécialiste des grands crus de café, les invités ont pu découvrir tous les secrets des précieux nectars, venus du Mexique et du Rwanda.

 

A l’occasion de cette présentation, Léa Bougeault du studio Miit, spécialisée dans la mise en place d’expériences gourmandes, a collaboré avec le traiteur créatif Julie Coppé pour réaliser une présentation unique de petites bouchées accompagnant la dégustation.

 

Pour la mise en place de ce décor culinaire, Léa s’est inspirée des deux pays d’origine des cafés.

Une table de mise en scène avec motifs colorés et univers floral inspirés par l’artiste mexicaine Frida Kahlo présentait petits pots de Granola parfumés sur une mousse de yaourt frais, biscuits sablés et financiers au gingembre sur fleurs de papier.

 

Tandis qu’une seconde table décorée en accord avec la géométrie et les motifs des tissus africains exposait origamis en papiers colorés contenant des truffes au caramel et salade de fruit frais.

 

Deux univers visuels et gustatifs en accords avec les formes, les couleurs et les goûts des nouveaux produits.

 

Un show-room original et convivial pour une expérience gustative réussie !

 

L’écrin cosy de MAPIÈCE Jacobins accueille vos show-room à Lyon en toute intimité. Mettez en valeur vos produits, services et marques tout en vous différenciant !

 

Mes paramètres