MAPIÈCE > Actualités > Non classé > MAPIÈCE est gourmande

MAPIÈCE est gourmande

Aller au contenu

Un bon repas, un cocktail savoureux, une dégustation originale ou encore un goûter authentique influent indéniablement sur la réussite d’un événement que cela soit une journée d’étude, un séminaire d’entreprise, une soirée d’entreprise, un showroom ou encore une conférence de presse. C’est pourquoi MAPIÈCE, Maisons d’hôtes pour entreprises à Lyon, a décidé de vous faire partager ses coups de cœur, ses découvertes mais aussi des nouveaux concepts food, des talents et enfin toute l’actualité culinaire lyonnaise,… Pour toujours être proche de vous et en cohérence avec son univers, MAPIÈCE salles à louer haut de gamme, sélectionne et partage.

 

Lyon accueille son premier Street Food Festival

Vous avez rendez-vous pendant 3 jours, du 23 au 25 septembre avec la gastronomie mobile et le Lyon Street Food Festival !

Aux Subsistances, de midi à minuit, venez faire votre tour du monde des saveurs, avec pour cette première édition, une thématique forte : Hong-Kong. Cette ville est emblématique de la Street-Food qui sera présentée par des plats traditionnels servis dans une ambiance Night-Market, sans oublier les cours de langue et de danse minute, origami, dessins animés, calligraphie, tai chi, arts martiaux…

Tous les espaces des Subsistances seront aménagés pour vous permettre de faire danser vos papilles dans une ambiance festive et très conviviale.

Au programme :

Sous la grande verrière « la Halle Street Food » où, sur près de 1 500 m², stands et animations culinaires seront dédiés aux nouvelles tendances fooding.

Pendant toute la durée du festival, une trentaine de chefs spécialistes de la street food, des chefs de cuisine traditionnelle aux chefs émergents à forte notoriété, s’essaieront à l’exercice de la cuisine de rue en préparation express ! Ils proposeront des plats « signatures » et des créations inédites à déguster sur le pouce ! La cour des Subsistances accueillera elle un village de Food Trucks !

Vous voulez en savoir + ? Caler votre agenda ? Alors allez visitez le site et regardez la vidéo !

En tout cas, nous à MAPIÈCE, on A-DO-RE !

 

http://www.lyonstreetfoodfestival.com/

 

 

 

Mes paramètres