MAPIÈCE > Actualités > Non classé > QUAND LES CLIENTS DE ODDO PASSENT EN CUISINE

QUAND LES CLIENTS DE ODDO PASSENT EN CUISINE

Pour une pause gourmande à MAPIÈCE Jacobins

Aller au contenu

ODDO ET MAPIÈCE, un bel événement épicurien

Pour bien démarrer l’année, ODDO a convié une dizaine de clients pour un déjeuner convivial concocté par Deux filles en Cuisine.

Après un bon verre de vin pris dans le Salon de MAPIÈCE Jacobins, ils ont pu apprendre à lever des filets de maquereau, cuir au chalumeau ou encore comment associer les herbes fraîches sans oublier les explications ludiques sur le Dashi et les conseils de notre cuisinière passionnée Sophie de Deux filles en Cuisine.

Ils ont ensuite pu profiter de la Rotonde et sa table ronde donnant sur la magique place des Jacobins et se régaler d’un déjeuner authentique de saison, sous le signe du partage. ODDO a ainsi passé un moment très privilégié et exclusif avec ses clients.

Un très chouette moment comme nous savons les proposer à nos clients. Justine de MAPIÈCE a accompagné l’équipe ODDO dans l’organisation de cet événement important pour cette banque privée.

Laurent Vazeille, Directeur de région Lyon nous raconte son événement à MAPIÈCE Jacobins.

Nous cherchions à partager avec nos clients un moment de convivialité dans un cadre intimiste. L’idée était d’organiser un atelier culinaire animé par un chef cuisinier. Céline m’a tout de suite convaincu que MAPIÈCE Jacobins était idéal pour un club deal déjeunatoire et nous n‘avons pas été déçu. Nous avons particulièrement apprécié, outre la splendeur de la rotonde, les conseils avisés de Sophie qui en cuisine, après nous avoir appris à lever les filets, nous a montré comment cuire, au chalumeau, des maquereaux !

 

Contactez-nous

 

Mes paramètres