MAPIÈCE > Actualités > Non classé > MAPIÈCE FONTANIÈRES

MAPIÈCE FONTANIÈRES

Aller au contenu

UNE SOIRÉE DÉCOUVERTE SUR LES HAUTEURS DE LYON

MAPIÈCE a ouvert son troisième site à la fin de l’hiver. Avec ses terrasses, son jardin et sa piscine, l’arrivée de l’été était donc la meilleure période pour une soirée découverte… Quelques heures en petit comité, au frais sur les hauteurs de Lyon, des notes de clavecin du Concert de l’Hostel Dieu, truffes et Saint Jacques cuisinées à l’italienne avec Lello…

MAPIÈCE Fontanières, un petit air de Toscane 

« MAPIÈCE sait créé de l’émotion, un moment unique dans un troisième lieu exceptionnel » … Jacques Moyrand – Gattefossé

Sous le signe de la simplicité et de la convivialité, valeurs de la marque, une trentaine d’invités ont savouré cette soirée proposée en partenariat avec Franck-Emmanuel Comte du concert de l’Hostel Dieu, fidèle partenaire de MAPIÈCE.
Présentation de la nouvelle saison Les Explorateurs avec la voix extraordinaire de la soprano Heather Newhouse ponctuée par des virgules historiques sur l’histoire de la musique baroque et tout cela dans la cour de MAPIÈCE Fontanières, absolument magique !

Des saveurs encore et encore…

Lello notre Chef Italien, à nos cotés depuis quelques années maintenant, nous a fait voyager avec son buffet singulier. Lui aussi a pris le temps de nous raconter son histoire et de partager ses passions : la cuisine et son pays, l’Italie…

MAPIÈCE sait recevoir et surtout aime faire vivre des moments uniques hors du temps… La vie lyonnaise s’est figée pour laisser place à la douceur, les apartés et les rires… Ce qui tient à cœur l’équipe MAPIÈCE, c’est de pouvoir embarquer ses clients ailleurs pour finalement se concentrer sur l’essentiel.

 


MAPIÈCE propose des soirées dans chacune de ses Maisons d’hôtes pour entreprises. Venez vivre vous aussi avec vos clients, vos équipes des instants inoubliables. À MAPIÈCE, vos événements seront un vrai succès… C’est notre garantie.

 

Contactez-nous

 

Comme le dit Roland Barthes « Ce que la photographie reproduit à l’infini n’a lieu qu’une fois. ». Alors merci à Guillaume Perret (lien), photographe de MAPIÈCE depuis le premier jour pour avoir immortalisé ce très beau moment.

 

Voici comment MAPIÈCE Maisons d’hôtes a souhaité faire vivre cette soirée à ses hôtes.

Alors envie de découvrir ce coin de Provence sur les hauteurs de Lyon ? N’hésitez plus contacter nous maintenant. Depuis 5 ans MAPIÈCE vous accompagne dans vos projets d’événements. 3 lieux, 3 âmes, 3 environnements, 3 ambiances, c’est vers MAPIÈCE qu’il faut se tourner.

Mes paramètres