MAPIÈCE > Actualités > Non classé > SHOWROOM D’EXCEPTION POUR JULIE LAVARIÈRE À MAPIÈCE

SHOWROOM D’EXCEPTION POUR JULIE LAVARIÈRE À MAPIÈCE

Aller au contenu

DU LINGE DE LIT HAUT DE GAMME MIS À L’HONNEUR À MAPIÈCE JACOBINS

Placée en plein cœur de la ville de Lyon, MAPIÈCE Jacobins a une fois de plus accueilli un showroom d’exception le 21 octobre dernier. Avec un positionnement haut de gamme, MAPIÈCE correspond à l’image que nos invités souhaitent dégager auprès de leurs clients.

La marque JULIE LAVARIÈRE, experte en linge de maison haut de gamme lyonnais, a investi les lieux afin de présenter au public sa collection. Christophe Brunet, responsable du showroom a choisi MAPIÈCE pour son environnement intimiste, comme à la maison alliant confort et exception, en parfaite adéquation avec sa collection.

Avec un concept de vente en direct, mettre en situation son linge de lit « comme à la maison » est un pari relevé par la marque lyonnaise.

Le temps d’une journée, Christophe Brunet et son équipe ont accueilli les visiteurs, amis et designers pour découvrir un linge de maison haut de gamme, esthétique et Made in France. Une première expérience chez MAPIÈCE pour le fondateur qui a fait naître la marque en février 2017. Ancien designer textile, il se lance le pari de créer une marque made in France et surtout Made in Lyon ! Première entreprise de textile haut de gamme Lyonnaise, Christophe Brunet ne s’arrête pas là. Ses designers, créateurs et artistes sont également lyonnais. Ensemble, ils créent des collections aux matériaux rares telle que la percale de coton offrant douceur, tenue et longévité. Une philosophie du Made in France auquel Christophe Brunet accorde beaucoup d’importance, tant sur le plan économique qu’écologique, et MAPIÈCE adhère à ce concept.

 

Un premier showroom à MAPIÈCE Jacobins qui fut productif, une quarantaine de personnes dans la journée est venue découvrir la collection et les ventes ont été fructueuses.

Christophe Brunet investira de nouveaux les locaux de MAPIÈCE le 18 novembre et 2 décembre prochains, et espère voir plus de curieux découvrir sa gamme de linge de lit. Par ailleurs, Christophe Brunet sera présent ce week-end du 11 novembre au Salon du Made in France à Paris, Porte de Versailles.

 

Témoignage de Christophe Brunet 

« Unique à Lyon, MAPIÈCE correspond très bien à ma collection, à la fois par l’élégance du lieu mais aussi par l’ambiance. Un lieu raffiné, rare et haut de gamme qui entre en parfaite adéquation avec les créations que nous proposons. »

MAPIÈCE aime promouvoir les talents lyonnais, et sera très fière d’accueillir de nouveau ces entrepreneurs de talents.

BESOIN D’UN DEVIS ?

Plus d’informations sur l’organisation de showroom à Lyon :

Construisez votre séminaire d’entreprise personnalisé avec MAPIÈCE

Organisez un showroom à Lyon avec MAPIÈCE

Mes paramètres