salle haut de gamme lyon
Mapièce > LYON DÉCIDEURS

LYON DÉCIDEURS

Aller au contenu

LYON DÉCIDEURS x MAPIÈCE

 

Sa carte d’identité.

Lyon Décideurs est un média complet alliant print, digital, mais aussi une part importante d’événementiel. Au travers d’articles et d’interviews, ce magazine 100% lyonnais met en lumière les « Décideurs » de la Métropole de Lyon, leurs initiatives, leurs entreprises, leurs parcours et leurs environnements. Depuis 1 an, ce média a trouvé sa place auprès des entreprises qui font la richesse de notre Métropole lyonnaise.

Lyon Décideurs, c’est aussi un Club d’abonnés fidèles, présents à leurs côtés depuis leurs débuts. Si la crise sanitaire ne permet plus de réunir ce Club, les Grands Entretiens mensuels se poursuivent chaque mois, à huis clos. Le Grand Entretien est un moment d’échanges unique avec un chef d’entreprise lyonnais, auquel assistent (en temps normal) les abonnés Club. 

 

lyon décideursLyon Décideurs et MAPIÈCE.

C’est Jean-Pierre Vacher, Directeur du magazine qui est à l’origine de ce partenariat. Il cherchait un espace dédié pour organiser Les Grands Entretiens, rencontre mensuelle.

« C’est naturellement que nous avons pensé à MAPIÈCE pour accueillir ces moments privilégiés. L’appartement de Jacobins nous offre un lieu chaleureux et sur-mesure, idéal pour recevoir nos abonnés et organiser nos interviews, suivies d’un cocktail. Nous avons envisagé ce partenariat sur du long terme. Nous associer à une structure telle que MAPIÈCE donne à nos rencontres mensuelles la garantie d’un événement réussi. » nous confesse Jean-Pierre Vacher.

« Nous n’avons pas hésité un seul instant car nous suivons les éditions Rosebud dirigées par François Sapy, et nous sommes abonnés à Tribune de Lyon. Nous soutenons beaucoup d’initiatives et de projets qui permettent à notre ville et ses acteurs de rayonner, nous sommes très attachés avec l’équipe à jouer un rôle auprès de différents publics, ce partenariat a sonné comme une évidence. » témoigne Céline PARAVY-ATLAN.

 

Le Grand Entretien.

C’est un Club d’abonnés fidèles, présents à nos côtés depuis nos débuts. Si la crise sanitaire nous empêche de réunir ce Club, nous continuons chaque mois, nos Grands Entretiens mensuels, à huis clos. Le Grand Entretien est un moment d’échanges unique avec un chef d’entreprise lyonnais, auquel assistent (en temps normal) les abonnés Club. « C’est naturellement que nous avons pensé à MAPIÈCE pour accueillir ces moments privilégiés. L’appartement de Jacobins nous offre un lieu chaleureux et sur-mesure, idéal pour recevoir nos abonnés et organiser nos interviews. Nous avons envisagé ce partenariat sur du long terme. Nous associer à une structure telle que MAPIÈCE donne à nos rencontres mensuelles la garantie d’un événement réussi. » explique Jean-Pierre.

 

lyon décideurs

 

Les invités du Grand Entretien à MAPIÈCE :