L’iconique Tour Rose du Vieux Lyon est sortie de son sommeil le 15 janvier dernier grâce à Nathalie Grynbaum et Stéphanie Marquez, les deux fondatrices de MiHOTEL qui ont relevé un nouveau défi : proposer dans ce lieu emblématique lyonnais 14 Suites connectées et un Salon événementiel décorés par l’architecte d’intérieur Nathalie Rives.

Depuis 2017, MiHOTEL et MAPIÈCE proposent une offre commune à leurs clients, BusinesSuite. C’est donc dans la continuité de cette collaboration que les deux fondatrices ont confié la gestion exclusive de leur offre événementielle B to B à MAPIÈCE.

Le Salon événementiel* appelé « Mia Stanza », {en référence à l’histoire de la Tour Rose et un joli clin d’œil à MAPIÈCE puisque c’est sa traduction italienne}, ainsi que ses extérieurs, sont le nouveau lieu de vie pour les entreprises. Le cadre de travail est original pour des réunions jusqu’à 14 personnes assises, la terrasse et les jardins secrets du Vieux-Lyon sont eux privatisables pour des événements jusqu’à 50 personnes. C’est dans un environnement qui n’existe nul part ailleurs, que MiHOTEL a choisi MAPIÈCE pour vous offrir de vivre une nouvelle fois une expérience inédite.

La Tour Rose, lieu caractéristique du Vieux Lyon, s’est transformée en un endroit comme il n’en existe nul par ailleurs dans la Capitale des Gaules, mêlant subtilement art de vivre et gastronomie et notamment avec la naissance d’un food court unique sur 660m2porté par les chefs Tabata et Ludovic Mey, Foodtraboule. Chaque client aura la possibilité de vivre une aventure absolument innovante car il  pourra bénéficier lors son séminaire d’entreprise, son comité de direction, sa journée d’étude de la restauration de Foodtraboule avec la réservation de sa table pour déjeuner*…

Evidemment, l’idée est de proposer également un séjour en résidentiel avec la possibilité pour les clients de séjourner dans les Suites MiHOTEL et travailler sur la terrasse en été…

MAPIÈCE avec ce nouveau projet étoffe sa collection de lieux d’exception en laissant la décision à ses clients de choisir l’adresse qui correspond parfaitement à son projet et son budget. L’équipe MAPIÈCE est mobilisée et accompagne depuis 7 ans chaque entreprise dans la réalisation de son événement, elle saura vous conseiller et vous organiser un événement à votre image… car recevoir est un art qui demande beaucoup de professionnalisme et d’engagement.

 

Réservez dès à présent votre événement, et à l’arrivée du printemps, vous pourrez aussi travailler en extérieur, prévoir une soirée sous les étoiles… Féérique !!  

 

Vous souhaitez une visite et un devis, contactez Benjamin.

 

Benjamin Davy, responsable commercial MAPIÈCE  (benjamin.davy@mapiece.fr 06 46 58 48 90) se tient à votre disposition pour organiser la découverte de MiHotel à la Tour Rose.

 

Offre MAPIÈCE à la Tour Rose :
devis pour une journée / soirée / fin de journée (3 heures)
Salon Mia Stanza, capacité : 14 personnes assises / Terrasse et jardins, capacité : 50 personnes en cocktail

 

*Le salon événementiel sera ouvert à partir du 1er avril.
**Conditions de réservation spécifique.

 

 

Découvrez la vidéo de l’inauguration de MiHOTEL & Foodtraboule

MAPIÈCE propose 4 lieux d’exception : 3 appartements au coeur de la Presqu’île lyonnaise : MAPIÈCE Bellecour, MAPIÈCE Jacobins et MAPIÈCE Ainay et une maison sur les hauteurs de la ville, MAPIÈCE Fontanières. Chaque adresse a ses caractéristiques, à vous de choisir… Une collection de lieux pour répondre à tous les besoins.

 

Ils sont venus à MAPIÈCE

Retour
haut de page