MiHotel A ouveRT 14 nouvelles Suites et un salon événementiel à la tour rose

L’iconique Tour Rose du Vieux Lyon sort de son sommeil. Le 15 janvier 2020, cet hôtel-restaurant bien connu des lyonnais a ouvert ses portes du 22 rue du Bœuf après avoir fermé durant plusieurs années. Elle accueille en son sein 14 Suites connectées et un salon événementiel décorés par l’architecte d’intérieur Nathalie Rives. Un nouveau pari pour Nathalie Grynbaum et Stéphanie Marquez, les deux fondatrices de MiHotel.

Un nouveau lieu de vie pour les entreprises, un salon et ses jardins pour des événements d’exception*

La Tour Rose, lieu emblématique du Vieux Lyon s’est transformé en un endroit comme il n’en existe nul par ailleurs dans la Capitale des Gaules, mêlant subtilement art de vivre et gastronomie.

MiHotel propose 14 Suites magnifiques et une salle de réunion à destination d’une clientèle professionnelle, l’offre événementielle sera gérée en exclusivité par MAPIÈCE. 

Une offre de restauration unique prendra également place dans les lieux : Food Traboule dont nos clients pourront bénéficier lors de leur séminaire d’entreprise, comité de direction, journée d’étude… Un food court unique sur 660m2 porté par les chefs Tabata et Ludovic Mey et qui rassemble la diversité de la gastronomie lyonnaise à la fois pétillante et créative.

Nos clients pourront séjourner dans les Suites MiHotel et travailler dans le Salon Mia Stanza pour vivre une expérience absolument magique et unique.

Le salon événementiel propose un cadre de travail inédit pour des réunions jusqu’à 14 personnes assises, offrant une vue d’exception sur les jardins secrets du Vieux-Lyon, privatisables pour des événements jusqu’à 50 personnes. Dans le salon, sur  la terrasse et les jardins et sous le regard  bienveillant de la Basilique de Fourvière, vous vivrez un événement d’entreprise hors norme dans un environnement qui n’existe nul part ailleurs….

Réservez dès à présent votre événement, et à l’arrivée du printemps, vous pourrez aussi travailler en extérieur, prévoir une soirée sous les étoiles… Féérique !!  

 

Vous souhaitez une visite et un devis, contactez Benjamin.

*Le salon événementiel sera ouvert à partir du 4 mars

Benjamin Davy, responsable commercial MAPIÈCE  (benjamin.davy@mapiece.fr 06 46 58 48 90) se tient à votre disposition pour organiser la découverte de MiHotel à la Tour Rose.

 

 

 

Visites possibles dès le 3 février, cela vous dit ? vous verrez, un lieu fou !

 

 

 

Ils sont venus à MAPIÈCE

Retour
haut de page
Mes paramètres