MAPIÈCE > Louer une salle à Lyon : les côtés pratiques

Louer une salle à Lyon : les côtés pratiques

Aller au contenu

Une salle à louer pour toutes vos occasions

Concert, gala, séminaire d’entreprise ou réunion au sommet… chaque évènement nécessite une réflexion et une préparation particulière autour de la salle, qui doit correspondre aux contraintes particulières de la réception. MAPIÈCE peut ainsi vous accompagner dans le choix de la salle à louer idéale en fonction de vos besoins et même vous proposer un aménagement spécial.

Que ce soit un grand espace pour un cocktail, une estrade pour un spectacle ou encore une salle confortable et chaleureuse pour un séminaire d’entreprise : toutes les configurations sont possibles avec MAPIÈCE.

 

Vous souhaitez louer une salle à lyon ? parlons-en !

 

Avant de louer une salle à Lyon, quelques éléments à anticiper

Avant de se lancer dans la location d’une salle, il est nécessaire d’évaluer le nombre de participants afin de prévoir assez d’espace et de matériel pour accueillir tous vos collaborateurs. Egalement, prévoir la réservation bien en avance. Cela dépend des saisons, mais nous conseillons de louer une salle à Lyon minimum 2 mois en amont, car les réservations sont nombreuses au printemps, à la rentrée et en fin/début d’année.

Enfin, pour régaler vos collaborateurs, pensez à réserver un traiteur ou faites appel directement à nous. Ma Pièce dispose aussi de partenaires de qualité pour préparer repas et apéritifs.

 

séminaire, réception, soirée : contacter votre salle à louer

 

Séminaire à Lyon : nos bons plans !

Réussir sa soirée d’entreprise à Lyon : les astuces !

3 bonnes raisons d’organiser votre séminaire à Lyon

Comment organiser son séminaire à Lyon ?

Déléguez l’organisation de votre séminaire à Lyon

Quelle collation choisir pour votre séminaire à lyon ?

Ils sont venus à MAPIÈCE

Retour
haut de page
Mes paramètres