MAPIÈCE > Témoignages > MARCOLIN EYEWEAR RÉALISE SON SHOWROOM

MARCOLIN EYEWEAR RÉALISE SON SHOWROOM

Aller au contenu

Le showroom à Lyon de Marcolin Eyewear pour la deuxième année consécutive

Idéalement placée en plein centre de Lyon, MAPIÈCE est le lieu d’événements pour les showroom d’entreprise à  Lyon. Pour celles et ceux qui désirent présenter une nouvelle collection, un nouveau produit, MAPIÈCE, de part son positionnement haut de gamme, correspond à l’image que les sociétés souhaitent véhiculer auprès de leurs prospects et clients.

Marcolin Eyewear a choisi MAPIÈCE, deux années consécutives, pour présenter ses nouvelles collections aux opticiens. Balenciaga, TOD’S, Tom Ford, Justcavalli et bien d’autres marques encore ont été exposées dans ce showroom temporaire.

Pendant deux journées, les clients ont déambulé dans la Maison d’hôtes pour entreprises et découvert les très jolies lunettes de soleil proposées aujourd’hui dans les vitrines lyonnaises.

Témoignage de Marine TOUZET. Directrice Marketing Marcolin France.

« Unique à Lyon, ce lieu combine à la fois intimité et élégance ! Nous avons été séduits par les prestations haut de gamme qu’offraient MAPIÈCE, mais aussi par la gentillesse et la disponibilité de ses gérantes. Une adresse à retenir pour des rendez-vous professionnels atypiques et conviviaux garantis« .

Plus d’informations sur l’organisation de showroom à Lyon :

Construisez votre séminaire d’entreprise personnalisé avec MAPIÈCE
Organisez un showroom à Lyon avec MAPIÈCE
Imaginez votre séminaire d’entreprise à Lyon

Besoin d’un devis ?

Mes paramètres