Les Off du Sirha, pour la première fois à MAPIÈCE avec le FOOD SOCIAL CLUB MAPIÈCE X FOOD SOCIAL CLUB

Retour sur le FOOD SOCIAL CLUB

En écho au Sirha qui a eu lieu fin janvier, l’agence WelcoMm et MAPIÈCE ont monté ensemble une collaboration très gourmande : le Food Social Club. MAPIÈCE Jacobins et Bellecour ont été pendant 5 soirées le nouveau QG du bon goût et des beaux produits.

Chaque soir les participants se sont retrouvés pour déguster des Citrons Caviar de Fruit At Home et le miel à la truffe, huile d’olive de l’épicerie italienne chez June Epicerie Caffe, boire un excellent café Mokxa avec les machines Express’Eau, découvrir les vertus du beurre clarifié de Highee ou encore échanger avec les passionnés de l‘art de vivre Perene.

5 soirées, 5 thèmes culinaires avec les chefs Fabienne de Divine Kitchen, Nicolas Guilleton de L’Atelier des Augustins, Lello de Lello La Cantina, Hubert du Substrat Restaurant avec les vins incroyables de Vinister – L’Entrepot.

Très convivial, simple et authentique Le Food Social Club est né grâce à nos partenaires, et tous les participant.es qui sont reparti.es chaque soir avec le sourire et des étoiles plein les yeux. Pari gagné.

Food Social Club

« Ce projet de Food Social Club a été pensé et créé il y a quelques mois. 
À l’occasion du Sirha, le rendez-vous incontournable du monde de la cuisine, il me semblait intéressant pour la 1ère fois, de faire se rencontrer des aimants des bons produits, de créer un événement en Off de cet événement. Aussi, sans aucune hésitation, parce que nous sommes partenaires de réflexion depuis de nombreuses années sur les sujets « art de vivre » et surtout parce que j’ai une confiance totale, Céline avec son concept MAPIÈCE était LA bonne personne pour m’accompagner dans ce « délire ».
Ensemble, nous avons construit ces 5 soirées gourmandes, avons partagé l’ADN de ce que devait être ce QG du bon, ce rendez-vous simplement convivial.
Aux yeux et aux dires des participants, il faut recommencer, j’analyse alors cet encouragement comme une première fois assez réussie 🙂
Bravo et merci ! »  Romain Bombail Agence WelcoMm