MAPIÈCE La Maison Bocuse s’invite dans la capitale

Maison Bocuse

La Maison Bocuse s’agrandit et monte à la capitale

Après le succès des Brasseries Nord, Sud, Ouest et Est, c’est officiel  la Maison Bocuse s’invite dans la capitale.

Un an après sa disparition le Cuisinier du siècle, le chef aux trois étoiles au guide Michelin n’a pas fini de marquer les esprits, en effet une nouvelle brasserie ouvrira ses portes à l’Hôtel du Louvre en avril 2019.

Après deux années de travaux l’Hôtel du Louvre et sa Brasserie rouvrent leurs portes pour le plaisir de vos papilles. Bonne nouvelle pour les plus épicuriens d’entre vous qui pourront découvrir une nouvelle brasserie sous l’égide de la Maison Bocuse. Réservé jusqu’à présent aux lyonnais, les parisiens et les touristes vont pouvoir goûter aux petits plats du “pape de la cuisine”.

Pourquoi une nouvelle brasserie à Paris ?

Ouvrir cette nouvelle brasserie à Paris c’est aussi l’occasion de faire découvrir aux français le savoir-faire lyonnais. Comme le déclare Jérôme Bocuse «Mon père n’a jamais implanté de restaurant à Paris , aujourd’hui, nous voulons mettre à la portée des Français une partie de l’héritage culinaire de mon père en proposant une sorte de best-seller de nos brasseries. C’est une sorte de teaser pour que les Parisiens viennent à Lyon découvrir nos brasseries et notre restaurant trois étoiles ».

Comme pour toutes les autres Brasseries Bocuse, vous y retrouverez une cuisine française, authentique et copieuse !

Mesdames, Messieurs à vos couverts ! À MAPIÈCE, nous sommes fières que cette belle Maison et sa cuisine lyonnaise soit proposée aux parisiens et aux nombreux touristes.

Vous souhaitez organiser un séminaire d’entreprise, vous êtes à la recherche d’un cadre convivial mais professionnel ? N’hésitez plus MAPIÈCE vous propose ses 3 appartements : Bellecour, Jacobins, le nouvel appartement La Tour Rose, et la maison Fontanières et Verdière.

L’équipe MAPIÈCE reste à votre disposition pour toutes demandes d’événements d’entreprise.