C’est parti pour 2022 !

À MAPIÈCE POUR VIVRE DES ÉVÉNEMENTS D’ENTREPRISE D’EXCEPTION

Cette fin d’année avait un petit air que l’on connait déjà trop bien… On a terminé l’année avec quelques événements, et on regarde fébrile, du coin de l’oeil le mois de janvier.

Une petite épée Damoclès, qui s’appelle Covid, est juste là, au dessus de nos têtes et elle nous fait un peu trembler. On croise les doigts et on fait le voeu que nous aurons malgré la forte reprise épidémique quelques séminaires, journées d’étude à défaut de belles soirées des voeux traditionnelles.

Alors, on ressort l’artillerie lourde du digital, et on remet au goût du jour des rencontres à distance… et notre offre MAPIÈCE On Air pointe le bout de son nez avec toujours notre fidèle partenaire Teazit. On constate que les petites rencontres remplissent notre carnet de commandes… Vous avez dit small event ?

Bon c’est mieux que rien et on n’est bien d’accord, notre kiff est surtout celui d’avoir et de voir nos clients dans nos Maisons d’hôtes pour entreprises (qui je le rappelle sont hyper safe côté protocole sanitaire).

À MAPIÈCE on ne lâche rien, on avance et on saisit tous les événements sur notre chemin comme des opportunités pour regarder devant et aller plus loin… Nous savons que l’année 2022 sera un beau millésime celui de nos 10 ans notamment, et la naissance de nouveaux projets ✨.

A tous nos clients et partenaires, juste ce petit mot simple et sincère : MERCI ♥️

Et que chacun de vous puisse mettre dans vos vœux ce qui vous tient à cœur, ce qui vous fait vibrer et vous rend heureux.

Avec la TeamMAPIÈCE, nous vous souhaitons tout le meilleur pour cette année nouvelle et nous aurons encore plus de plaisir

Cette année notre Manifeste prendra encore plus de sens !

 

MAPIÈCE ♡

BIEN PLUS QUE DES LIEUX DE RÉUNION.
DE VÉRITABLES ESPACES DE RÉFLEXION,
D’EXPRESSION, D’ÉMOTIONS, D’ADÉQUATION.

Nous sommes convaincus que les sentiments et les ressentis influencent notre performance

Qu’il peut suffire de se sentir bien, pour travailler mieux. D’être plus proche, pour inventer plus grand. De partager ensemble pour s’inspirer soi-même et stimuler les autres. De savourer le plaisir
pour goûter à l’efficacité.

Très belle année à toutes et tous !