MAPIÈCE Floréale à MAPIÈCE Bellecour : 3 marques, 3 jours et plein de bonnes idées !

Floréale, un séminaire incroyablement pour un client unique

Du 20 au 22 septembre dernier MAPIÈCE, lieu de séminaire haut de gamme, a accueilli le groupe Floréale Holding et toute son équipe commerciale au sein de son appartement place Bellecour. Trois jours de réunions intensives et rythmées par une bonne ambiance et une équipe MAPIÈCE aux petits soins.

Et quand nos clients sont ravis, nous aussi !

Floréale, une expertise au service de ses marques

Le groupe Floréale dépend de la coopérative AGRIAL et s’occupe de trois grandes marques : Florette, Créaline et Priméale. Toutes spécialisées dans la production et la commercialisation de fruits et légumes frais.

  • Priméale est une marque de référence des légumes frais : carottes, poireaux, navets, pommes de terre, radis…
  • Florette est la marque leader de solutions végétales prêtes à être consommées. Elle propose une gamme variée de fruits et légumes frais, faciles à consommer : mélanges de salades, plateaux apéritifs, fruits et légumes découpés à consommer ou à cuisiner, tartinables, croûtons, herbes fraîches…
  • Créaline est spécialisée dans la fabrication de soupes et purées fraîches, 100 % d’origine naturelle. Créaline c’est avant tout des produits sans additifs ni conservateurs qui préservent le bon goût des légumes.

Floréale c’est donc la tête pensante du groupe. Celle qui travaille dans l’ombre et assure le bon développement de ses marques. Ressources humaines, services partagés, opérations et contrôle de gestions stratégiques… sont autant de missions confiées que de compétences réunies.

Vous l’aurez bien compris c’est grâce à Floréale qu’au final, on aime presque tous les légumes !

Une première expérience réussie et un buffet 100% veggie

Trois jours pour discuter sur des problématiques communes, tel était l’objectif de ces réunions. C’est donc au côté de leurs collaborateurs internationaux que le groupe Floréale s’est vu partager expériences et bonnes pratiques.

Comme à la maison, pâtisseries et buffets salés ont donné du rythme à ces journées de séminaire intensif. Pour l’occasion MAPIÈCE a mis les petits plats dans les grands en concoctant un buffet 100% veggie. Carotte, salade, tomate… ont donné le sourire à notre groupe plus que motivé. Une tendance et un mode de vie qu’ils ont vite adopté.

Camille Marie Lacroix, assistante marketing du groupe Floréale Holding « Très bonne expérience à MAPIÈCE, des personnes discrètes mais toutefois disponibles pour une réunion réussie dans un cadre agréable. Les petites collations et pauses sucrées/salées ont également eu un grand succès auprès de nos collaborateurs » . Une expérience « 100% réussie et à renouveler ».

« Merci pour tout » c’est sur ce dernier mot que Camille Lacroix ferme le premier chapitre de son expérience à MAPIÈCE.

Floréale et MAPIÈCE

Si MAPIÈCE était un son/bruit, lequel serait-il? 

« Un morceau de jazz »

Si vous étiez un animal représentant l’évènement auquel vous venez de participer, lequel serait-il?

« Un caméléon »

Si vous étiez une pièce de l’appartement, laquelle seriez-vous?

« La cuisine »

Si MAPIECE était une boisson, laquelle choisiriez-vous?

« Le smoothie »

Envie de vivre une expérience avec votre équipe dans un appartement rien que pour vous et une équipe dédiée ?