MAPIÈCE > Actualités > Non classé > « la meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder » Oscar Wilde

« la meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder » Oscar Wilde

Le Slake Coffee

Aller au contenu

Coup de cœur de Justine, notre responsable événements de MAPIÈCE Jacobins, le Slake Coffee. Un nouveau lieu tout mignon en presqu’île, à deux pas de MAPIÈCE Jacobins. Un petit café (mais pas seulement) très mignon, branché et hyper sympa comme on aime où on peut papoter, déjeuner et même travailler !

 

 

QUAND MAPIÈCE CÈDE À LA TENTATION … 

On y retrouve des plats faits maison, des sandwichs trop bons dans une ambiance très chaleureuse. Un vrai Coffee Shop ! Et pour nous satisfaire en plus le dimanche on y brunch ! «  Assis dans une baignoire à pattes de lion transformée en canapés on déguste des oeufs brouillés à tomber, un jus de fruit maison, des boissons chaudes à volonté, des petits croissants frais, une assiette salée au choix… L’équation parfaite pour un matin d’hiver ! Et à 22€ par personne, on y retourne tout les dimanche !! » Confie Justine sourire jusqu’aux oreilles.

C’est donc les yeux qui pétillent et un ventre gargouillant que la team MAPIÈCE a testé (même si on sait que Céline prend régulièrement son Café Latte le matin en allant à MAPIÈCE Jacobins !)

Au Slake Coffee, on retrouve un menu complet réalisé avec des produits de saison et de marché. A l’ardoise, joliment décorée par Victory du Slake, soupe, quiches ou encore grosse salade composée… Il y en a pour tous les goûts. Les desserts ont vite fait de l’œil aux plus gourmands d’entre nous et d’ailleurs Sophie s’est laissée tenter par un financier à la praline… et on ne vous parle pas plus du café ou du thé, ils sont à tomber !

Des produits frais et locaux, des repas maison, un vrai moment de partage et d’échange dans un chouette endroit… Ça ne vous rappelle rien ?

Et la cerise sur le gâteau, le petit plus… sur le site vous trouverez des citations, de personnages célèbres ou non, sur le café. Vous n’avez plus vraiment le choix, allez découvrir le Salke Coffee House.

 

À MAPIÈCE on apprécie la convivialité, l’authenticité et les espaces chaleureux alors quand ça nous ressemble et en plus on aime, on n’hésite pas… la TeamMAPIÈCE partage.

Plus di’nfo ici 

Mes paramètres