MAPIÈCE > Actualités > Non classé > MAPIÈCE SE MET AU PARFUM DE LA BELLE MÈCHE

MAPIÈCE SE MET AU PARFUM DE LA BELLE MÈCHE

Aller au contenu

Dans son aventure MAPIÈCE, Maisons d’hôtes pour entreprises à Lyon souhaite imprégner ses lieux d’une senteur ronde et agréable, au reflet de l’ambiance du « comme à la maison ». C’est pourquoi l’équipe s’est tournée vers un créateur lyonnais qui porte les mêmes valeurs que MAPIÈCE.

MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE LA BELLE MÈCHE ?  

Laura et Pierre DELINGER se sont lancés en 2013, ils nous racontent leur histoire : « Quand nous avons créé la marque, nous avions 30 ans et pas nécessairement les moyens de nous acheter de très belles bougies parfumées, souvent très chères. Nous nous sommes dits que nous ne devions pas être les seuls. Et La Belle Mèche est née. »

 

Ils avaient le désir de proposer un produit simple made in France, minimaliste, colorée avec des parfums de Grasse et une cire 100% végétale. Un pari gagnant car aujourd’hui La Belle mèche grandit, c’est une première boutique Lyonnaise et plus de 200 points de vente, concept store…

Les co-fondateurs voient plus loin pour La Belle Mèche, ils ont le souhait de faire grandir la marque en développant le nombre de produits et quelques surprises autres que les bougies.

 

NOTRE BOUGIE PARFUMÉE DU MOMENT

Vous avez aimé l’odeur diffusée lors de votre journée d’étude ?

DÉCOUVREZ NOTRE ODEUR, VENEZ À MAPIÈCE !

Mes paramètres