MAPIÈCE > Actus > [COLLAB MAPIÈCE] BOHÈME FLEURS VÉGÉTALISE NOS LIEUX D’EXCEPTION

[COLLAB MAPIÈCE] BOHÈME FLEURS VÉGÉTALISE NOS LIEUX D’EXCEPTION

Aller au contenu

BOHÈME FLEURS & MAPIÈCE : UNE RENCONTRE ET UN COUP DE CŒUR

bohème fleurs

 

MAPIÈCE a la volonté de proposer continuellement des nouveautés et des expériences différenciantes à ses clients. Ainsi, MAPIÈCE végétalise ses lieux haut de gamme grâce au savoir-faire et aux créations originales de Bohème Fleurs. Ce temple de la botanique est situé rue de la Platière au cœur de la Presqu’île. La rencontre entre Céline, Romain et Émilie a été un véritable coup de cœur. Connivence professionnelle avec une passion pour l’art de vivre et de recevoir sans oublier cette grande exigence du travail bien fait, les prémices d’une réelle amitié se sont immédiatement installés. Exactement ce que l’on aime à MAPIÈCE !

Après ces premiers mois printaniers, nous avons demandé à Romain et Émilie de Bohème Fleurs de partager leur vision de ce partenariat avec MAPIÈCE….

 

bohème fleurs

Après ces premiers mois, comment vivez-vous notre collaboration ?

« Notre collaboration est basée sur une relation de confiance et de transparence, nous demandons et apprécions recevoir des retours sur nos prestations. Nous sommes très autonomes dans nos choix, nous avons compris le besoin de Céline et de MAPIÈCE. »

 

Comment vous inspirez-vous pour imaginer les créations que vous réalisez pour MAPIÈCE ?

« Les lieux sont inspirants, nous souhaitons les sublimer avec nos compositions.bohème fleurs
Nous avons fait le choix de centraliser les créations en 2 ou 3 points de fleurissement pour gagner en impact visuel. Nous prenons soin à toujours garder un fil conducteur, une thématique entre ces points de fleurissement. Notre travail est très axé sur le végétal, nous apprécions travailler la mousse des bois, les branchages, les matières naturelles avec nos vases, poteries, tout en gardant en mémoire l’atmosphère des lieux.

 

 

Quelques mots en plus sur le chemin que nous faisons ensemble…?

« Nous prenons beaucoup de plaisir à imaginer chaque mois de nouvelles ambiances qui permettent de nous challenger sans cesse. »

 

Témoignage de Céline PARAVY-ATLAN, Dirigeante de MAPIÈCE.

« J’avais envie de changer l’atmosphère des deux appartements du centre ville et de leur apporter une touche de modernité. Les fleurs, le végétal sont très importants dans la création d’une ambiance. Ils jouent un rôle primordial au même titre qu’un objet de décoration. Il fallait donc faire évoluer cette ligne là, la renforcer et qu’elle ait un caractère plus fort. C’est donc pour toutes ces raisons que je me suis tournée vers Bohème Fleurs. Le contact a été immédiat, le partage des valeurs est commun. Émilie et Romain sont bourrés de talent et les échanges ensemble sont très fluides. Je ne me pose plus aucune question, je sais que MAPIÈCE Bellecour et Jacobins seront sublimés. Je suis très fière et touchée de les avoir à nos cotés. L’aventure MAPIÈCE embarque depuis presque 6 ans maintenant des personnes magiques, et Émilie et Romain en font partie. »

MAPIÈCE permet à ses clients de laisser une trace dans les esprits de leurs convives en ouvrant ses appartements le temps de vivre un moment d’exception avec un séminaire d’entreprise, un Comex, un cocktail dînatoire, un dîner prestige, ou des concerts… de nombreux autres scénarios sont possibles selon vos envies.

Pour un lieu exceptionnel privatisé avec une équipe entièrement dédiée, pour louer une salle de conférence et bénéficier d’une ambiance personnalisable, conviviale et authentique dans l’un de nos 3 appartements d’exception : MAPIÈCE Bellecour, MAPIÈCE Jacobins et MAPIÈCE Fontanières, pour des séminaires d’entreprises réussis, un team building formateur et enrichissant … c’est sans aucun doute vers MAPIÈCE qu’il faut se tourner !

CONTACTEZ-NOUS

Mes paramètres