MAPIÈCE > Actualités > Actus > FOUR SEASON MEGEVE sur les hauteurs de Lyon… à MAPIÈCE Fontanières

FOUR SEASON MEGEVE sur les hauteurs de Lyon… à MAPIÈCE Fontanières

Aller au contenu

 

Quand l’art de vivre et l’art de recevoir se conjuguent dans l’élégance et l’exclusivité a mapièce fontanières !

C’est MAPIÈCE Fontanières et sa Maison d’hôtes pour entreprises, que Four Seasons Hotel Megève et Edmond Rotchild Heritage ont choisi pour leur conférence de presse fin septembre.

L’événement a été marqué par trois temps forts pour vivre ainsi un moment d’exception où le temps a été suspendu pendant quelques heures.

Accueil sur une des terrasses face à la ville avec une collation de bienvenue, ensuite présentation des offres proposées pour la saison d’hiver à Megève et enfin dégustation d’un déjeuner sous l’olivier, préparé et orchestré par Julien Gatillon, Chef deux étoiles du restaurant Le 1920 et sa brigade.

Journalistes, blogueurs et influenceuses ont été comblés…

Un petit avant gout d’hiver avec Four Seasons Hotel Megève et Edmond Rotchild Heritage dans une ambiance encore de fin d’été à MAPIÈCE Fontanières, troisième lieu unique à Lyon pour réaliser tous les événements d’entreprise. 

Une conférence de presse à la hauteur de ces deux marques emblématiques, un signe fort du positionnement haut de gamme de MAPIÈCE.

Le Four Seasons est le seul hôtel présent directement sur les versants du Mont d’Arbois, il apporte un style chic et contemporain au cœur des Alpes françaises.

Un bel événement et surtout une très belle rencontre.

 

 

 

Le chef et sa brigade

***

Les petites enquêtes de MAPIÈCE ]

Céline Rodellar, Public Relations Manager chez Four Seasons Hotels and Resorts 

nous raconte son événement, son expérience MAPIÈCE… et un peu d’elle aussi.

 

Un belle collaboration pour un événement réussi.

 

 

 

 

Pour mieux vous connaître :

15 ans d’expérience dans la communication et les relations presse et particulièrement dans l’hôtellerie de luxe à la montagne. Aujourd’hui en charge de la communication du Four Seasons hotel Megève, nouvelle propriété de la famille Rothschild. L’hôtel est un véritable joyau, aussi passionnant que challengeant.

Le dernier Polar de l’excellent auteur suisse Joel Dicker

#13

Guérir

Paul Bocuse, mon métier impliquant une affinité particulière avec la gastronomie (Le Four Seasons hotel Megève héberge entre autres Le 1920, 2 étoiles au guide Michelin)

Pour parler de votre événement à MAPIÈCE :

Réunir la presse Lyonnaise à l’occasion d’un déjeuner afin de présenter l’offre hiver de nos deux hôtels 5 étoiles, (le Four Seasons hotel Megève et Les Chalets du Mont d’Arbois), ainsi que nos restaurants. Dans l’assiette, les plats exceptionnels de notre Chef étoilé Julien Gatillon.

A l’image de nos établissements, nous cherchions un lieu de caractère au luxe sobre et élégant.

Un sans faute

Évidemment !

Selon vous, si MAPIÈCE était :

Le bruissement du vent dans un arbre

Luxe, calme et volupté

L’élégance à la française

Mes paramètres