MAPIÈCE > QUAND SNAAM CHOISIT MAPIÈCE…

QUAND SNAAM CHOISIT MAPIÈCE…

Aller au contenu

Le leader français dans les techniques d’armatures sur plan, spécialiste des armatures standard et des produits pour le béton armé, SNAAM a choisi MAPIÈCE pour réaliser son événement annuel.
Pour cette occasion, trois temps forts ont été proposés.

Conférence sur le dépassement de soi avec Laurence de la Ferrière

Le premier, une conférence sur le thème du dépassement de soi avec Laurence de la Ferrière, première et seule femme au monde a avoir traversé intégralement l’Antarctique, et atteint le Pôle Sud en solitaire après avoir marché 57 jours et parcouru 1 300 kilomètres. Elle a partagé avec les équipes SNAAM son incroyable voyage. Au programme, projection de son film suivi d’un échange sous forme de « questions-réponses ».

Une autre façon de découvrir Lyon !

Ensuite, une visite guidée du Vieux Lyon attendait le groupe. Escortés par deux guides, les 30 participants ont arpenté les rues de ce quartier emblématique. Exploration des traboules, découverte de coins cachés… Une autre façon d’aimer Lyon.

Accord mets et vins avec Laurent Bouvier et Géraldine Carret
Et enfin pour clôturer, Laurent Bouvier, chef de l’Elleixir et Président des Toques blanches Lyonnaise a préparé un dîner « comme à la maison ». La talentueuse sommelière Géraldine Carret, associée de Laurent Bouvier, était également présente, pour proposer des vins généreux et raffinés.

Le mot de Gildas COLLON, président de SNAAM :
« Un sans faute pour ce bel événement. Nous avons passé une agréable journée et une très bonne soirée. Le choix des vins était excellent ! Nous reviendrons. »

VOUS SOUHAITEZ UN DEVIS ?

Plus d’informations sur notre salle de séminaire à Lyon :

– Découvrez nos reportages dans notre lieu de séminaire
En savoir plus sur votre organisateur de séminaire à Lyon
Se réunir dans notre salle haut de gamme à  Lyon

Ils sont venus à MAPIÈCE

Retour
haut de page
Mes paramètres