VOUS & NOUS L’accompagnement du client à MAPIÈCE

À MAPIÈCE, Maisons d’hôtes pour entreprises haut de gamme situées en plein cœur de Lyon, nos équipes sont entièrement dédiées au client, il se retrouve au centre de toutes nos préoccupations.

TOUT COMMENCE PAR UNE ETUDE APPROFONDIE DE VOS BESOINS…

 

Notre client à MAPIÈCE est accompagné en amont de son événement jusqu’au jour J. Nos équipes veillent à le « décharger » le plus possible de l’organisation et détails techniques de son projet. MAPIÈCE vous aider à préparer une conférence de presse par exemple, mais peut tout aussi bien vous proposer un accompagnement dans la mise en place d’une showroom, d’un atelier à thème, d’une animation. 

Dès la réception de votre demande, nous avons besoin de bien cerner vos attentes et anticiper tous vos besoins. « Nous avons l’habitude de dire à nos clients que tout est possible à MAPIÈCE » nous confie Justine Tribollet de la TeamMAPIÈCE , responsable événements à MAPIÈCE Jacobins.

« Tout ce travail effectué en amont avec le client lui permet de se sentir vraiment confiant pour son arrivée ! » confirme Sophie Riffaud de l’équipe MAPIÈCE, responsable événements à MAPIÈCE Bellecour

 

…ET SE POURSUIT AVEC UN ACCUEIL CHALEUREUX ET EXCLUSIF

 

Le client à MAPIÈCE sait qu’il peut se reposer sur l’équipe de professionnels dédiée à la réussite de sa manifestation, et ce jusqu’au terme de l’événement. Un accompagnement de votre réunion d’entreprise sur-mesure, en fonction de ses préférences et habitudes.

« Le challenge pour nous, est d’être là pour le client et le lui faire savoir, tout en restant très discrets » ajoute Justine.

 

LES CONFESSIONS DE JUSTINE

Quelle est d’après vous la base de toute relation avec un client ?

« La relation avec notre client doit être personnalisée. Le client doit se sentir unique ! »

Quelle est la plus grande satisfaction que vous procure votre travail de responsable événementiel ?

« Ma plus grande satisfaction, c’est lorsque je sens que j’ai gagné la confiance de mon client, qu’il se sent bien chez nous, et surtout « chez lui ». C’est pour nous une sorte de victoire, parce qu’ils ont compris notre concept. »

Cette petite chose qui embellit ton quotidien ?

« Quand mon client finit par me donner un petit surnom ou qu’il me fait « la bise » en partant ! À ce moment là, c’est gagné et c’est que du bonheur… »

 

Vous désirez organiser un séminaire d’entreprise à Lyon, un showroom dans un cadre original et convivial, un comité de direction, ou bien un cocktail dînatoire à Lyon…dans un cadre chaleureux et intimiste au plein cœur de Lyon pour un événement qui sorte un peu de l’ordinaire ? Nous sommes là pour vous accompagner dans ces démarches.

NOUS SOMMES LÀ POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS