MAPIÈCE > Actualités > Non classé > LEC choisi MAPIÈCE Bellecour pour sa réunion commerciale annuelle

LEC choisi MAPIÈCE Bellecour pour sa réunion commerciale annuelle

Aller au contenu

La société LEC, spécialisée dans l’éclairage extérieur et le balisage de lieux emblématiques et d’œuvres remarquables telles que la Cour d’Honneur du Palais Royal à Paris, le Mucem à Marseille ou le Méridien de Greenwich au Royaume-Uni, fait partie des grandes entreprises mondiales expertes en LED.

 

Pour sa réunion commerciale, la société lyonnaise a choisi MAPIÈCE Bellecour  pour la 2ème année consécutive.

« Nous souhaitions un lieu avec du charme et une âme, c’est ce que nous avons trouvé à MAPIÈCE Bellecour ! » nous confie Stéphanie Saint Olive, du service communication.

 

Une réunion francophone conviviale

« Pour cette seconde réunion commerciale francophone à MAPIÈCE Bellecour, LEC a réuni tous les commerciaux, agents et distributeurs francophones, venus de Belgique, Suisse, de l’Ile de la Réunion et de toute la France. Le lieu était l’espace idéal pour faire le bilan de l’année 2015 et préparer l’avenir avec les objectifs 2016/2017 »

« Tout au long de l’organisation et durant le déroulé de la journée, l’équipe de MAPIÈCE a été présente et très à l’écoute. Nous n’avons reçu que des retours très positifs de la part des participants. L’événement fût une réussite ! »

 

« MAPIÈCE Bellecour, un lieu très convivial, où il fait bon travailler »

Toute l’actualité de votre organisateur de séminaire à Lyon

Mes paramètres