Mapièce > Vos déjeuners et dîners

Vos déjeuners et dîners

Aller au contenu

MAPIÈCE VOUS RÉGALE AVEC DES PARTENAIRES PASSIONNÉS POUR QUI L’ART DE VIVRE ET DE RECEVOIR SONT ESSENTIELS

L’EXTRA ORDINAIRE D’UNE CUISINE PAS ORDINAIRE

La Cheffe Sonia Ezgulian vous propose :

Une cuisine colorée axée sur le végétal

Des recettes à partager dressées dans de grands plats

Un délicieux mélange entre tradition et modernité

Un service « comme à la maison »

Des desserts simples, régressifs, à partager et/ou à servir pour un goûter également

>> Sonia Ezgulian

page6image17051424page6image17045600page6image17048096

 

 

UNE CUISINE AU SERVICE DES PRODUITS

Le Chef Florent Poulard propose une cuisine authentique et innovante, dans le respect et la tradition de la gastronomie française. Les Légumes prennent une place dominante et sont rigoureusement sélectionnés chez des producteurs locaux. Les viandes et poissons sont régulièrement préparés en pièces entières et peuvent-être proposés à l’ensemble des convives de la table.

>> Monsieur P.

 

 

 

 

crédit photo : Monsieur P.

 

 

 

FOOD IS ART

Proposer des prestations culinaires innovantes et sur-mesure, voilà ce qui anime Rémi et Jean-Victor de Dealer de Cook. À travers la Art Food, découvrez une cuisine créative mêlant audacieusement cuisine traditionnelle française et cuisine urbaine.

Toutes leurs créations sont réalisées uniquement à base de produits frais, de saisons le tout en mettant en avant des artisans et producteurs de la région.

>> Dealer de Cook

 

 

 

 

 

 

LE BISTROT-RÔTISSERIE

crédit photo : tribunedelyon.fr

Le Café Terroir est un Bistrot-Rôtisserie unique par Lemmy Brou et Jean-François Têtedoie, qui propose une sélection de produits locaux dénichés dans les quatre coins de la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Le Café Terroir propose une cuisine authentique permettant la mise en valeur et le respect des produits. Pour garantir l’intensité du goût et les vertus nutritionnelles des produits, ils simplifient au maximum leur transformation.

Pour cela ils ont choisi de travailler avec des producteurs et viticulteurs raisonnés soucieux du bien-être de leurs terres.

>> Café Terroir

 

 

LA BISTRONOMIE à MAPIÈCE

Déjeuner Retour du marché, dîner néo bistro, buffets gourmands…
Olivier est en cuisine pour nos clients.

 

 

 

Après avoir régalé les gourmands dans leur ancien bistrot l’Escarcelle, quai Saint-Vincent, Fabrice Barry et Michaël Ballayre viennent avec deux adresses plus personnelles encore. Dans l’assiette, une cuisine néo-bistrot avec ce qu’il faut de fantaisie pour mettre de l’extra dans l’ordinaire.

À l’originalité, CAFÉ ARSÈNE préfère le spontané, l’authentique. Des recettes d’inspiration classique mais pas vieux jeu pour un sou, sans oublier des influences venues d’ailleurs pour distraire les papilles de tous les gourmets.

Une cuisine du cœur, avec une tendresse toute particulière pour le produit.
De fait, la carte n’est jamais figée, elle prend le pouls de la nature et change de relief selon les humeurs du chef. L’équipe cultive ce goût prononcé pour la saison et ses trésors, avec une volonté́ clairement affichée : des assiettes sans lourdeur mais pas sans saveurs !

>> Café Arsène

 

 

L’ITALIE S’INVITE À MAPIÈCE

 

Du coté de l’Italie et plus précisément de la Sardaigne, nous avons toujours à nos côtés et pour le plus grand plaisir de nos clients, Chef LELLO. Reconnu comme un des meilleurs chefs italien à Lyon, Antonello est aux fourneaux pour MAPIÈCE.

 

 

 

 

Inspirée de la tradition culinaire des « Mamma » italiennes et revisitée par ses nombreuses expériences à l’étranger, la cuisine du Chef Lello est à la fois généreuse et moderne.

Au plus proche des ses racines, Chef Lello est en permanence à la recherche de petits producteurs italiens : truffier, viticulteur, fabricants de pâtes artisanales…

De l’entrée au dessert, tous ses produits sont sélectionnés et travaillés chaque jour pour garantir qualité, goût et fraicheur.

>> Lello

 

 

Vos pausesvos cocktails, buffets et apéritif

Contactez-nous pour plus d’infos !

Ils sont venus à MAPIÈCE

Retour
haut de page